Probleme quand je RE démarre

Dare Dare Motus
Salut a tous,
J'ai envoyé mon mac MBP en sav ya 3 mois et depuis, lorsque je le
redémarre, il se bloque et se met en veille (je ne me souviens plus si
ca le faisait avt)
Je suis obligé de le forcer a s'eteindre pour le rallumer et c nul
Par contre, lorsque je le met en veille volontairement, il se rallume
tout simplement en appuyant sur la barre d'espace.
Je pensais que la derniere mise a jour allait régler le pb, mais non
c'est sans effet....
Y a t il quelque chose a modifier ds des reglages quelque part?
merci
+++++

--
greg

Dare Dare Motus
On 2008-06-01 11:01:03 +0200, Dare Dare Motus said:

Salut a tous,
[...]

Dois je rentrer un parametre quelque part?
je vais appeller apple pour ca....
J'ai rien trouver sur le net
merci

GastonB
Dare Dare Motus wrote:
[...]

Essayer d'abord: Reset de la PRAM au démarrage (Pomme-alt-P-R) 5 fois de suite

Si pas d'effet: faire un Power Management Unit reset <http://support.appl e.com/kb/HT1431>

Bonne chance

Pierre

Dare Dare Motus
GastonB a couché sur son écran :
Dare Dare Motus wrote:
[...]

bon, je vais tester la deuxieme solution, j'ai deja fait la premiere...
+++

--
greg