Probleme quand je RE démarre

3 réponses
Dare Dare Motus
Salut a tous,
J'ai envoyé mon mac MBP en sav ya 3 mois et depuis, lorsque je le
redémarre, il se bloque et se met en veille (je ne me souviens plus si
ca le faisait avt)
Je suis obligé de le forcer a s'eteindre pour le rallumer et c nul
Par contre, lorsque je le met en veille volontairement, il se rallume
tout simplement en appuyant sur la barre d'espace.
Je pensais que la derniere mise a jour allait régler le pb, mais non
c'est sans effet....
Y a t il quelque chose a modifier ds des reglages quelque part?
merci
+++++

--
greg

3 réponses

Dare Dare Motus
On 2008-06-01 11:01:03 +0200, Dare Dare Motus said:

Salut a tous,
J'ai envoyé mon mac MBP en sav ya 3 mois et depuis, lorsque je le
redémarre, il se bloque et se met en veille (je ne me souviens plus si
ca le faisait avt)
Je suis obligé de le forcer a s'eteindre pour le rallumer et c nul
Par contre, lorsque je le met en veille volontairement, il se rallume
tout simplement en appuyant sur la barre d'espace.
Je pensais que la derniere mise a jour allait régler le pb, mais non
c'est sans effet....
Y a t il quelque chose a modifier ds des reglages quelque part?
merci
+++++

Dois je rentrer un parametre quelque part?
je vais appeller apple pour ca....
J'ai rien trouver sur le net
merci

GastonB
Dare Dare Motus wrote:
Salut a tous,
J'ai envoyé mon mac MBP en sav ya 3 mois et depuis, lorsque je le
redémarre, il se bloque et se met en veille (je ne me souviens plus si
ca le faisait avt)
Je suis obligé de le forcer a s'eteindre pour le rallumer et c nul
Par contre, lorsque je le met en veille volontairement, il se rallume
tout simplement en appuyant sur la barre d'espace.
Je pensais que la derniere mise a jour allait régler le pb, mais non
c'est sans effet....
Y a t il quelque chose a modifier ds des reglages quelque part?
merci
+++++

Essayer d'abord: Reset de la PRAM au démarrage (Pomme-alt-P-R) 5 fois de suite

Si pas d'effet: faire un Power Management Unit reset <http://support.appl e.com/kb/HT1431>

Bonne chance

Pierre

Dare Dare Motus
GastonB a couché sur son écran :
Dare Dare Motus wrote:
Salut a tous,
J'ai envoyé mon mac MBP en sav ya 3 mois et depuis, lorsque je le
redémarre, il se bloque et se met en veille (je ne me souviens plus si ca
le faisait avt)
Je suis obligé de le forcer a s'eteindre pour le rallumer et c nul
Par contre, lorsque je le met en veille volontairement, il se rallume tout
simplement en appuyant sur la barre d'espace.
Je pensais que la derniere mise a jour allait régler le pb, mais non c'est
sans effet....
Y a t il quelque chose a modifier ds des reglages quelque part?
merci
+++++

Essayer d'abord: Reset de la PRAM au démarrage (Pomme-alt-P-R) 5 fois de
suite

Si pas d'effet: faire un Power Management Unit reset
<http://support.apple.com/kb/HT1431>

Bonne chance

Pierre

bon, je vais tester la deuxieme solution, j'ai deja fait la premiere...
+++

--
greg