Un probleme qui ne sera jamais resolu !

2 réponses
unmegamax
De nombreux programmes (IE, PSP, etc...) se terminent souvent par la
celèbre phrase :
"This application has requested the runtime to terminate in an unusual
way"
Il suffit d'aller faire un tour dans la foire aux forums pour
s'apercevoir qu'il y a plein de questions ... mais jamais de réponse
valable !
Il n'y a donc pas de solution .........
Il n'y a plus que Bill Gates qui puisse résoudre ce problème !!!!
CT
CJ

2 réponses

Jo Kerr
unmegamax a formulé la demande :

Il n'y a donc pas de solution .........
Il n'y a plus que Bill Gates qui puisse résoudre ce problème !!!!
CT
CJ

Bill Gates est retraité maintenant !

--
In gold we trust (c)
KayaK
unmegamax a pensé très fort :
De nombreux programmes (IE, PSP, etc...) se terminent souvent par la
celèbre phrase :
"This application has requested the runtime to terminate in an unusual
way"
Il suffit d'aller faire un tour dans la foire aux forums pour
s'apercevoir qu'il y a plein de questions ... mais jamais de réponse
valable !
Il n'y a donc pas de solution .........
Il n'y a plus que Bill Gates qui puisse résoudre ce problème !!!!
CT
CJ

une piste : terminer les deux processus java dans le gestionnaire de
tâches (jqs et ...sheduled). Ca devrait rouler.

--

" Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas
impossible que tout le monde ait tort. " [Gandhi]