Problème "rafraichissement" lecteur dvd

2 réponses
bruno
Bonjour,

Le problème que je rencontre depuis deux jours est le suivant : mes
trois lecteurs de dvd (deux internes et un externe "lacie") ne se
"rafraichissent" plus. Lorsque j'enlève un cd ou dvd et que j'en insère
un autre, le lecteur reste toujours bloqué sur le cd inséré auparavant.
Il n'y a qu'en redémarrant la machine que le rafraichissement s'effectue.

Merci d'avance

2 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"bruno" a écrit dans le message de
news:e0%
Le problème que je rencontre depuis deux jours est le suivant : mes trois
lecteurs de dvd (deux internes et un externe "lacie") ne se
"rafraichissent" plus. Lorsque j'enlève un cd ou dvd et que j'en insère
un autre, le lecteur reste toujours bloqué sur le cd inséré auparavant. Il
n'y a qu'en redémarrant la machine que le rafraichissement s'effectue.

Tu n'aurais pas installé par hasard un logiciel de gestion de CD virtuel
(type Daemon CD ou Alcohol), ou un logiciel de gravure, ou un pare-feu ...
récemment ??

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

galida
Salut. Et appuyer sur F5 ?
--
Daniel - galida