Problème de rapatriement flotant (connexion ODBC Oracle)

Aymeric Brisse
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur une migration de données Oracle vers SQL
Server 2005. J'utilise pour cette migration SSIS avec Visual Studio 2005b,
avec une connexion ODBC pour le transfert des données.

Lorsque je sélectionne une des tables Oracle sous SSIS, je recois un message
d'erreur : "Cannot retrieve the column page info from the ODBC Provider...",
néanmoins SSIS me rapatrie correctement la liste des champs.

Mais pour certains champs, SSIS rapatrie des entiers au lieu de rapatrier
des flottants (sous Oracle le type de ces champs est NUMBER sans aucune
indication de précision). Lorsque j'utilise l'option preview proposé lors de
l'utilisation d'un OLE DB Source, il m'affiche pourtant bien des flotants.

J'ai beau utiliser des controles Data Conversion, l'erreur est à la source
du rapatriement, et donc rien n'y fait. Le DefautCodePage de mon controle OLE
DB Source est réglé sur 1252.

Merci d'avoir lu mon problème, et d'avance merci pour vos réponses.

Aymeric Brisse

Calvin
En utilisant l'editeur avancé, j'ai specifié les types de données spécifiques
pour les Columns External et Output. J'ai ensuite sélectionné dans la gestion
des erreurs "Row redirection".

Au moins ca marche...