Probleme de reception concernant les chaines HD

3 réponses
cyrildu59151
Bonsoir ,
Depuis mercredi je ne recois plus TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD , ARTE HD et les chaines HD allemande je ne c'est pas pourquoi pourtant la veille je les capter impecable aider moi merci ;)

3 réponses

vidéo33
quelle ville , quel émetteur , quelle installation , quelle antenne
( et collective ou individuelle ? )
as tu essayé un reset du récepteur TNT en le débranchant qq minutes d u
secteur ?
cyrildu59151
cyrildu59151 a écrit le 20/06/2011 à 00h31 :
Bonsoir ,
Depuis mercredi je ne recois plus TF1 HD , FRANCE 2 HD , M6 HD , ARTE HD et les
chaines HD allemande je ne c'est pas pourquoi pourtant la veille je les capter
impecable aider moi merci ;)

Je recois les chaines TNT par Decodeur TNT SAT et le satelitte sur lequel je recois les chaines et ASTRA 19.2°
vidéo33
as tu essayé la mise à jour manuelle du récepteur satellite ?

Pour mettre à jour le firmware, il suffit donc de se rendre dans les
menus Installation et Mise à jour logicielle puis de sélectionner le
transpondeur (TP) qui utilise la fréquence 12604 H SR 22000. En
validant alors l'opération successivement avec les touches Rouge et
Ok, le terminal lancera le téléchargement de la mise à jour et
redémarrera au bout de quelques minutes.