Problème de réception Emails OE6 suite mise à jour MSN

Fabien du06
Bonjour,
Je suis confront=E9 =E0 un probl=E8me de r=E9ception de mes=20
Emails sur Outlook Express.Depuis quelques jours je ne=20
re=E7oisplus aucun Emails mais je peux continuer =E0 en=20
envoyer sans probl=E8me!
Il semblerait qu'apr=E8s avoir effectu=E9 une mise =E0 jour de=20
Msn 6 cela ait d=E9rout=E9 automatiquement les Emails entrant=20
vers un autre compte...
Quoi qu'il en soit je ne re=E7ois rien non plus ailleurs,=20
je souhaiterai que l'on m'indique comment retrouver mon=20
param=E9trage initial???????

J'ai un peu cherch=E9 sur le site microsoft qui d=E9crit tr=E8s=20
pr=E9cisement ce qui m'arrive... Voir =E0:

http:/support.microsoft.com/default.aspx?scid=3Dkb;FR;268732

Cependant ils n'expliquent pas comment faire machine=20
arri=E8re...

Merci =E0 tous pour votre aide...

Email de secours: FabulousFab06@hotmail.com

grodep
bonjour, As tu vériffié le parametrage de ton compte POP3

"Fabien du06" a écrit dans le message de
Bonjour,
Je suis confronté à un problème de réception de mes
Emails sur Outlook Express.Depuis quelques jours je ne
reçoisplus aucun Emails mais je peux continuer à en
envoyer sans problème!
Il semblerait qu'après avoir effectué une mise à jour de
Msn 6 cela ait dérouté automatiquement les Emails entrant
vers un autre compte...
Quoi qu'il en soit je ne reçois rien non plus ailleurs,
je souhaiterai que l'on m'indique comment retrouver mon
paramétrage initial???????

J'ai un peu cherché sur le site microsoft qui décrit très
précisement ce qui m'arrive... Voir à:

http:/support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;268732

Cependant ils n'expliquent pas comment faire machine
arrière...

Merci à tous pour votre aide...

Email de secours: