Problème de réception Emails OE6 suite mise à jour MSN

Le
Fabien du06
Bonjour,
Je suis confront un problme de rception de mes
Emails sur Outlook Express.Depuis quelques jours je ne
reoisplus aucun Emails mais je peux continuer en
envoyer sans problme!
Il semblerait qu'aprs avoir effectu une mise jour de
Msn 6 cela ait drout automatiquement les Emails entrant
vers un autre compte
Quoi qu'il en soit je ne reois rien non plus ailleurs,
je souhaiterai que l'on m'indique comment retrouver mon
paramtrage initial???????

J'ai un peu cherch sur le site microsoft qui dcrit trs
prcisement ce qui m'arrive Voir :

http:/support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;268732

Cependant ils n'expliquent pas comment faire machine
arrire

Merci tous pour votre aide

Email de secours: FabulousFab06@hotmail.com
grodep
Le #957151
bonjour, As tu vériffié le parametrage de ton compte POP3

"Fabien du06" news:1c76401c4222e$e99a9ac0$
Bonjour,
Je suis confronté à un problème de réception de mes
Emails sur Outlook Express.Depuis quelques jours je ne
reçoisplus aucun Emails mais je peux continuer à en
envoyer sans problème!
Il semblerait qu'après avoir effectué une mise à jour de
Msn 6 cela ait dérouté automatiquement les Emails entrant
vers un autre compte...
Quoi qu'il en soit je ne reçois rien non plus ailleurs,
je souhaiterai que l'on m'indique comment retrouver mon
paramétrage initial???????

J'ai un peu cherché sur le site microsoft qui décrit très
précisement ce qui m'arrive... Voir à:

http:/support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;268732

Cependant ils n'expliquent pas comment faire machine
arrière...

Merci à tous pour votre aide...

Email de secours: