Problème réception de mail

1 réponse
Anthony
Bonjour,
voici mon problème:
- je n'arrive plus à réceptionner de mail avec outlook express6 (windows
2000) depuis deux jours maintenant (je n'ai pas de message d'erreur)
- la fenêtre d'envoi et réception de mail apparait furtivement
- l'envoi de mail ne pose aucun problème
- J'ai déjà réinstaller IE6+MAJ
-J'ai supprimé (temporairement) mon antivirus bitdefender 2008.

le même compte mail installé sur un autre pc ne pose aucun problème.

Des idées?

1 réponse

mOmO
Mécé Anthony Kazécry
Bonjour,
voici mon problème:
- je n'arrive plus à réceptionner de mail avec outlook express6
(windows 2000) depuis deux jours maintenant (je n'ai pas de message
d'erreur) - la fenêtre d'envoi et réception de mail apparait
furtivement
- l'envoi de mail ne pose aucun problème
- J'ai déjà réinstaller IE6+MAJ
-J'ai supprimé (temporairement) mon antivirus bitdefender 2008.

le même compte mail installé sur un autre pc ne pose aucun problème.

Des idées?

bonjour, déjà essayer d'avoir un message d'erreur,
lors d'une réception
afficher "détail"
cliquer sur la "punaise" en bas à droite pour que la fenêtre
"envoi-réception" reste ouverte

et nous dire s'il y a un message d'erreur à l'envoi

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm