problème de réception de messages lourds

3 réponses
Jean Claude
Bonsoir,

j'ai envoyé un message avec plusieurs photos JPEG en fichier-joint.

Il a été envoyé en deux parties.

Le destinataire n'a pas pu le lire :

Pourquoi ?

Que dois-je lui conseiller ?

Merci.

Cordialement,

Jean Claude

3 réponses

DeepSpeeD
Jean Claude a rédigé
Bonsoir,

j'ai envoyé un message avec plusieurs photos JPEG en fichier-joint.

Il a été envoyé en deux parties.

Le destinataire n'a pas pu le lire :

Pourquoi ?

Que dois-je lui conseiller ?

Merci.

Cordialement,

Jean Claude

Bonsoir
Il peut arriver qu'un message volumineux (contenant des images, des
fichiers audio ou de gros objets) envoyé par messagerie ou publié dans un
groupe de discussion soit divisé en plusieurs fichiers plus petits et
s'affiche sous la forme de plusieurs messages. Vous pouvez combiner ces
messages pour recréer le message d'origine et l'afficher dans Outlook
Express.

1.. Sélectionnez tous les messages qui font partie du message d'origine
(chaque partie est généralement assortie d'un numéro).
2.. Dans le menu Message, cliquez sur Combiner et décoder.
3.. Au besoin, remettez les parties dans le bon ordre.
Remarque

a.. Une fois que vous avez combiné et décodé le message, il s'affiche
dans une fenêtre distincte. Le message continuera de figurer dans la liste
des messages sous la forme de plusieurs petits messages. Pour enregistrer
le message recréé, dans le menu Fichier, cliquez sur Enregistrer sous.
A+

Ps tu peux aussi utiliser cjoint.com (ou autres).

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"

Luc
Jean Claude nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

j'ai envoyé un message avec plusieurs photos JPEG en fichier-joint.

Il a été envoyé en deux parties.

Le destinataire n'a pas pu le lire :

Pourquoi ?

Décoche 'Scinder les messages supérieurs à xx Ko' dans les propriétés de ton
compte courrier ('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte en
question --> onglet 'Avancé')

Que dois-je lui conseiller ?

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

G.G.
Attention, si cette option est décochée, le message trop volumineux
sera refusé.....
Décoche 'Scinder les messages supérieurs à xx Ko' dans les propriétés
de ton compte courrier ('Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le
compte en question --> onglet 'Avancé')