Problème réception transpondeur 12012 avec canalsattellite

5 réponses
choups023
Bonjour,
depuis le changement de chaines canal+, je n'arrive plus à recevoir les chaines du transpondeur 12012. J'ai fait une recherche pour réceptionner les chaines du transpondeur et cela ne fonctionne pas, le message pas de réception s'affiche et rien
le service technique canal+ ne m'a donné aucune solution
merci de m'aider
cdt

5 réponses

tofletof
J'avoue que j'ai également quelques problèmes pour passer d'autres chaines
au bouquet Canal + HD (family, décalé, sport...) et vice versa... Enfin pas
mal de temps d'attente voire un message m'indiquant que la chaine ne fait
pas parti de l'abonnement canal Sat ! J'ai également eu le message me disant
que j'avais des difficultés de réception alors que je reçois parfaitement
lorsque je me mets sur le bargraph... J'espère qu'ils vont rémédier à ce
problème rapidement.

C.

"choups023" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
depuis le changement de chaines canal+, je n'arrive plus à recevoir les
chaines
du transpondeur 12012. J'ai fait une recherche pour réceptionner les
chaines du
transpondeur et cela ne fonctionne pas, le message pas de réception
s'affiche et
rien
le service technique canal+ ne m'a donné aucune solution
merci de m'aider
cdt
Jean
il faut modifier le TP avant de faire une recherche
c'est à cause du 9/10

"tofletof" a écrit dans le message de
news:4cb97eb4$0$7695$
J'avoue que j'ai également quelques problèmes pour passer d'autres chaines
au bouquet Canal + HD (family, décalé, sport...) et vice versa... Enfin
pas mal de temps d'attente voire un message m'indiquant que la chaine ne
fait pas parti de l'abonnement canal Sat ! J'ai également eu le message me
disant que j'avais des difficultés de réception alors que je reçois
parfaitement lorsque je me mets sur le bargraph... J'espère qu'ils vont
rémédier à ce problème rapidement.

C.

"choups023" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
depuis le changement de chaines canal+, je n'arrive plus à recevoir les
chaines
du transpondeur 12012. J'ai fait une recherche pour réceptionner les
chaines du
transpondeur et cela ne fonctionne pas, le message pas de réception
s'affiche et
rien
le service technique canal+ ne m'a donné aucune solution
merci de m'aider
cdt

Mayen
___Bonjour,
___depuis le changement de chaines canal+, je n'arrive plus à recevoir
les chaines du transpondeur 12012.

Bonjour,

Sur cette fréquence, il n'y a plus que des fréquences en Mpeg4 (HD).
Si ton terminal est uniquement en SD Mpeg2, c'est normal.

http://www.lyngsat.com/packages/canalsatfr.html

Cordialement
Mayen
Thierry VIGNAUD
On Sat, 16 Oct 2010 21:28:41 +0200, Mayen wrote:

Sur cette fréquence, il n'y a plus que des fréquences en Mpeg4 (HD).
Si ton terminal est uniquement en SD Mpeg2, c'est normal.

J'ajouterai que le transpondeur, dans la foulée des modifications, est passé
du standard DVB-S au DVB-S2.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
julien
Bonsoir Choups ,

Tu as quel récepteur?