Problème de recherche Atlantic Bird

Jean Partre
Bonjour,
Je viens de changer ma tête qui était un peu ancienne par une nouvelle
o,2 db. Si je reçois avec un signal à 99% Eurobird, je n'arrive plus à
capter Atlantic Bird (parabole motorisée).
J'ai refait une config usine du terminal Fransat mais rien à faire.
Y aurait-il un réglage de de LNB à faire avec les têtes récentes? Ou
autre chose? j'ai vérifié la position de la parabole: tout semble ok.

François Guillet
"Jean Partre" a écrit dans le message de news:
kcs7p3$512$
| Bonjour,
| Je viens de changer ma tête qui était un peu ancienne

Quelle chance ! Tu faisais partie de la série C3PO ?
vidéo33
Y aurait-il un reglage de de LNB faire avec les tetes recentes?

* as tu bien configurer OL 9750 et 10600 ?
* sur une motorisee la tete LNB doit rester bien droite