Problème de recherche avancée dans les fichiers texte

Le
BertrandD
Bonjour,

Lorsque je recherche une chaine de caratres dans des
fichiers via l'outil de recherche de XP il ne me les
trouve pas alors que la chaine apparait clairement dans
plusieurs fichiers.

Avez-vous rencontr ce problme ?
Zephyro
Le #762651
BertrandD a écrit...

Lorsque je recherche une chaine de caratères dans des
fichiers via l'outil de recherche de XP il ne me les
trouve pas alors que la chaine apparait clairement dans
plusieurs fichiers.

Avez-vous rencontré ce problème ?

Le souci c'est que justement ce n'est pas un problème mais c'est voulu par
Microsoft...
Plus d'infos chez JCB: http://bellamyjc.org/fr/windowsxp2003.html#plaintext

--
Zephyro

-= Being able to listen is first of all sharing the same vision =-