problème de recherche

etienne mielot
Lorsque je cherche un dossier ou un programme à l'aide de l'assistant
recherche,
j'obtient le message suivant << explorer.exe a rencontré un problème et
doit fermer>>
si je veux des renseignements j'obtient:
appName Explorer.exe ModName browseui.dll
Mod 6.0.2800.1106 offset 00001a11
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.
Etienne

Daniel92
*etienne mielot* écrit dans news:4257f6ff$0$15290$

[...]

** En général c'est un conflit de pilotes (graphique ou autre)
l'Explorateur en Recherche utilise beaucoup de ressource de
l'ordinateur.
Des mises à jour de pilote graphique récentes? un des derniers
ou le dernier logiciel installé ?

* À creuser,

Bonne chance,
Daniel.