probleme de reconaissance cd 800 mb

Le
ispano
bonjours mon probleme est que mon graveur de cd ne peut
pas lire les cd 800 mb il croit que les cd font 87,0 mo
pourriez vous me dire coment faire pour regler ce
probleme et aussi ou telecharger le pilote (s'il existe)
car je n'arrive pas a en trouver de plus recent pour mon
graveur cd-r/rw/dvd-rom drivemodel lsc-24082K sur un
portable fujitsu siemmens amilo D merci
slk
Le #731645
Salut?
ça ne doit pas être un problème de pilotes, à mon avis, mais plutôt de
firmware.
Vas, quand-même, faire un tour sur le site du fabricant et donne le n° de
série de ton portable.
http://download.fujitsu-siemens.com/Default.asp?LinkAktion=/treiber/default.asp&C=1