Problème de reconaissance en mode USB de mon PDA (wm5storage)

Le
stefen76
Bonjour,

Ma config : SPV M3000, Windows Mobile 5, Carte mini SD 1 Go.

J'utilise wm5storage pour utiliser mon PDA en cl USB. J'ai fais la
mise jour vers ActiveSync 4.5 il y a quelques jours et depuis je
rencontre des problmes de reconnaissance de mon pda par les pc.

Win Xp me renvoit souvent le message "Priphrique USB non reconnu".

J'ai le mme message si je dsactive Wm5storage J'ai fais le test
sur plusieurs pc avec ou sans Activesync.

Est-ce que l'un d'entre vous dja rencontr ce genre de problme ?

Merci tous pour l'aide.

Stfen