Probléme de reconnaissance d'un volant thrustmaster

NONO
J'ai un volant thrusmaster avecn retour de force. Mes=20
drivers de ce mat=E8riel ne sont plus compatible avec la=20
version Windows Xp, Alors j'ai =E9t=E9 sur le site=20
Thrusmaster pour t=E9l=E9charger les nouveaux drivers de ce=20
mat=E8riel Mais lors de l'insatllation de ces nouveaux=20
drivers Il me met que ce p=E9r=E9ph=E9rique ne peut pas d=E9marer=20
(Code 10)

Je demande de l'aide.

Paul Ribeiro
bonjour,
Il faut complètement désinstaller les anciens pilotes de chez Thrustmaster
avant de réinstaller les nouveaux.
Supprimez aussi les entrées Thrustmaster de la base de registre (
démarrer/éxécuter et tapez regedit) si celles ci n'ont pas été effacé lors
de la désinstallation.

Cordialement,

Paul Ribeiro

Sitel pour l'Assistance Utilisateurs

Microsoft Windows XP

"NONO" a écrit dans le message de
news: 1489f01c3c36b$181ee220$
J'ai un volant thrusmaster avecn retour de force. Mes
drivers de ce matèriel ne sont plus compatible avec la
version Windows Xp, Alors j'ai été sur le site
Thrusmaster pour télécharger les nouveaux drivers de ce
matèriel Mais lors de l'insatllation de ces nouveaux
drivers Il me met que ce péréphérique ne peut pas démarer
(Code 10)

Je demande de l'aide.