Problème de reconnaissance des fichiers de type MS Office Word 2 00

basiliam
Bonjour,
Ms word 2007 ne reconnais pas mes fichiers .doc et .docx. Je n'arrive pas
spécifier que les fichiers d'extension .doc et .docx s'ouvrent avec Ms Word
2007. Lorsque je clik droit sur un fichier .doc non reconnu puis
ouvrir/choisir le programme d'ouverture par défaut/parcourir et que je
sélectionne winword.exe dans le repertoire office/office12, cela ne marche,
il me garde par défaut le bloc note. Aidez moi

Le Claude
Salut,

Plusieurs cas sont possibles :
1-) Tu es en possession d'une version d'essai arrivée à l'expiration, en ce
cas, il te faut acheter une licence
2-) Ton Office a un problème, il faut :
a-) Tenter une réparation par le CD d'installation.
b-) si a-) n'a rien donné, virer Office par le panneau de configuration,
aller dans le Registre supprimer tout ce qui se nomme (office] et
réinstaller Office. Tu ne perdras pas ton travail ni tes personnalisations.

Pour intervenir dans le Registre, il faut :
1-) Taper Regedit dans la ligne [Exécuter] du menu [Démarrer
2-) Travailler au calme,
3-) Faire un point de restauration avant,
4-) Avec le menu [Edition] effectuer une recherche en tapant le terme dans
la ligne, ensuite avec F3 poursuivre la recherche. N'intervenir que sur les
clefs, dossiers ou sous dossiers pointés par l'Explorateur.
5-) Avant de supprimer une clef ou un dossier : par le menu [fichier] ==>
[exporter] créer une copie de la clef qui se fait toute seule à l'endroit
que tu choisiras par un fichier REG ; en cas de bêtise, un clic sur le
fichier permettra la remise intégrale de la clef.

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/