problème de reconnaissance USB1

Frédéric
bonjour,

syst: win2000 sp4
Depuis peu, quand je branche un nouvel appareil (nouvelle
cl=E9 usb, graveur externe, nouvel appareil photo, etc...)
sur mon port usb 1, win lance syst=E9matiquement la proc=E9dure
d'installation de nouveau mat=E9riel et ainsi me demande de
lui fournir les fichiers *.inf !

a noter toutefois que les anciens mat=E9riels fonctionnant
avant fonctionnent toujours quand je les branche ! (expl :
cl=E9 usb, appareil photo ...)

je ne saisi pas ce qui a pu se passer, tous mes fichiers
relatifs =E0 l'usb sont l=E0 (usbstore.sys etc...)

se pourrait-il que l'installation d'un logiciel ai modifi=E9
quoique ce soit dans le syst=E8me qui l'emp=EAche de lancer la
proc=E9dure normale de reconnaissance & d'installation d'un
nouveau mat=E9riel USB 1 ?

merci d'avance pour toute l'aide apport=E9e

Vincent
Bonsoir,

Heu le Wizzard d'installation de nouveau materiel c'est normal si c'est un
nouveau materiel en revanche si c'est un materiel deja configuré...
Les fichiers *.inf sont les pilotes, il doit manquer un morceau de pilote
pour quelque chose.

--
Cordialement,
Vincent L.

PS : Pour m'ecrire supprimer nospamallowed_
[...]

tout à fait, mais ou ? en fait ce n'est pas qu'il doit
"manquer" quelquechose, je pense plutôt que le système ne
suit plus une procédure normale... y aurait il un outil de
diagnostique des défaillances lors de branchement de
matériel usb ?

merci d'avance !

pitchoune
Bonjour

As tu résolu le problème car j'ai le même problème

Merci d'avance