Problème de récup VB2005 Express FR

4 réponses
Tr
Bonjour à tous,

je cherche un forum dédié à l'install de vb express mais ne trouve pas,
donc je m'essaie ici au cas où...

J'essaie de télécharger le produit en Fr, mais comme je suis derrière
un proxy ça ne passe pas au moment de l'install (en gros, l'erreur
semble être: le proxy demande une identification - normal chez nous -
mais je n'ai aucun endroit pour la lui donner).
Mes paramètres IE sont bons, au cas où il utiliserait ceux-ci...

Je suis passé par le téléchargement de l'image iso, malheureusement en
Anglais, ce qui ne me convient pas (à défaut je ferai avec mais bon...)

Alors je cherche soit une solution à mon prob de proxy, soit une âme
charitable qui pourrait me donner le fichier d'install qui est
téléchargé au cours de l'installation de VB2005 Express, considérant
que j'ai déjà récupéré les produits prérequis (framework 2.0 et patch
français, windowsinstaller3.1).
Ce fichier devrait faire dans les 36 Mo dixit l'install en cours...

Par la même occasion, s'il existe le pack msdn français pour vb2005
express de la même manière, je suis preneur.

Et pourquoi pas sinon une méthode, patch etc, pour passer de la version
anglaise de l'image iso à une version française... genre un pack de
langue.

Par avance merci beaucoup aux pistes que vous allez me fournir.

--
L'histoire est une perpétuelle quête au bouc-émissaire. (Réflexion)
tranquille.xav@free.fr

4 réponses

JFGerard
Bonjour

Est-ce que tu as essayé le site de telechargement dedié a VB express chez
notre ami Bill :

http://www.microsoft.com/france/msdn/vstudio/express/default.mspx

Sinon, il y a, pour 5euros environ, un numero special de Programmez.com
(toutes les bonnes librairies meme celles du plateau de Millevaches !!!, la
France profonde) qui offre ce mois ci le CD de Visual Basic express :
http://www.programmez.com/solutions.php

par contre pour Msdn cela semble plus difficile a obtenir gratos vu le prix
auquel notre ami Bill le vend ......

cordialement
JF

"" a écrit :

Bonjour à tous,

je cherche un forum dédié à l'install de vb express mais ne trouve pas,
donc je m'essaie ici au cas où...

J'essaie de télécharger le produit en Fr, mais comme je suis derrière
un proxy ça ne passe pas au moment de l'install (en gros, l'erreur
semble être: le proxy demande une identification - normal chez nous -
mais je n'ai aucun endroit pour la lui donner).
Mes paramètres IE sont bons, au cas où il utiliserait ceux-ci...

Je suis passé par le téléchargement de l'image iso, malheureusement en
Anglais, ce qui ne me convient pas (à défaut je ferai avec mais bon...)

Alors je cherche soit une solution à mon prob de proxy, soit une âme
charitable qui pourrait me donner le fichier d'install qui est
téléchargé au cours de l'installation de VB2005 Express, considérant
que j'ai déjà récupéré les produits prérequis (framework 2.0 et patch
français, windowsinstaller3.1).
Ce fichier devrait faire dans les 36 Mo dixit l'install en cours...

Par la même occasion, s'il existe le pack msdn français pour vb2005
express de la même manière, je suis preneur.

Et pourquoi pas sinon une méthode, patch etc, pour passer de la version
anglaise de l'image iso à une version française... genre un pack de
langue.

Par avance merci beaucoup aux pistes que vous allez me fournir.

--
L'histoire est une perpétuelle quête au bouc-émissaire. (Réflexion)

TroXsA
Bonjour :)
Je rajouterais que tu peux meme télécharger l'ISO (image CD)(sur mon site,
et d'autres)

Cordialement,

Site : http://www.troxsa.info
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

je cherche un forum dédié à l'install de vb express mais ne trouve pas,
donc je m'essaie ici au cas où...

J'essaie de télécharger le produit en Fr, mais comme je suis derrière un
proxy ça ne passe pas au moment de l'install (en gros, l'erreur semble
être: le proxy demande une identification - normal chez nous - mais je
n'ai aucun endroit pour la lui donner).
Mes paramètres IE sont bons, au cas où il utiliserait ceux-ci...

Je suis passé par le téléchargement de l'image iso, malheureusement en
Anglais, ce qui ne me convient pas (à défaut je ferai avec mais bon...)

Alors je cherche soit une solution à mon prob de proxy, soit une âme
charitable qui pourrait me donner le fichier d'install qui est téléchargé
au cours de l'installation de VB2005 Express, considérant que j'ai déjà
récupéré les produits prérequis (framework 2.0 et patch français,
windowsinstaller3.1).
Ce fichier devrait faire dans les 36 Mo dixit l'install en cours...

Par la même occasion, s'il existe le pack msdn français pour vb2005
express de la même manière, je suis preneur.

Et pourquoi pas sinon une méthode, patch etc, pour passer de la version
anglaise de l'image iso à une version française... genre un pack de
langue.

Par avance merci beaucoup aux pistes que vous allez me fournir.

--
L'histoire est une perpétuelle quête au bouc-émissaire. (Réflexion)

Tr
*Ecrit* *par* *TroXsA*:
Bonjour :)
Je rajouterais que tu peux meme télécharger l'ISO (image CD)(sur mon site, et
d'autres)

Cordialement

ok, merci, j'avais déjà téléchargé un iso en anglais, ne trouvant pas
celle en français.
merci encore.

--
Prochain palier: Sortir du lot (proprement).

TroXsA
Celle de mon site est en version Française

Cordialement,

Site : http://www.troxsa.info
Mail : http://cerbermail.com/?rIXgaw9Xsl

"" a écrit dans le message de news:

*Ecrit* *par* *TroXsA*:
Bonjour :)
Je rajouterais que tu peux meme télécharger l'ISO (image CD)(sur mon
site, et d'autres)

Cordialement

ok, merci, j'avais déjà téléchargé un iso en anglais, ne trouvant pas
celle en français.
merci encore.

--
Prochain palier: Sortir du lot (proprement).