Problème de récupération de données

Le
Stéphane
Bonjour tous,

j'ai partitionn mon disque dur en 2 partitions C et D et
cr plusieurs comptes d'utilisateurs. "Mes documents"
est stock sur D tandis que XP est install sur C. J'ai
interdit l'accs "Mes documents" aux autres
utilisateurs en protgeant mon compte et mes documents
par un mot de passe. Ce soir, j'ai dcid de faire le
grand nettoyage en formatant C et en rinstallant XP.
Maintenant, je ne peux plus accder aux documents que
j'ai stocks dans mon ancien "Mes documents". Lorsque
j'essaie de l'ouvrir, j'obtiens le message : "Accs
refus". Que puis-je faire ?

D'avance merci.
salut!

voilà la réponse à ton probleme:
http://support.microsoft.com/?kbid08421

"Stéphane" news: 13ec01c42664$fdeb0700$
Bonjour à tous,

j'ai partitionné mon disque dur en 2 partitions C et D et
créé plusieurs comptes d'utilisateurs. "Mes documents"
est stocké sur D tandis que XP est installé sur C. J'ai
interdit l'accès à "Mes documents" aux autres
utilisateurs en protégeant mon compte et mes documents
par un mot de passe. Ce soir, j'ai décidé de faire le
grand nettoyage en formatant C et en réinstallant XP.
Maintenant, je ne peux plus accéder aux documents que
j'ai stockés dans mon ancien "Mes documents". Lorsque
j'essaie de l'ouvrir, j'obtiens le message : "Accès
refusé". Que puis-je faire ?

D'avance merci.