Problème de récupération de données

Stéphane
Bonjour =E0 tous,

j'ai partitionn=E9 mon disque dur en 2 partitions C et D et=20
cr=E9=E9 plusieurs comptes d'utilisateurs. "Mes documents"=20
est stock=E9 sur D tandis que XP est install=E9 sur C. J'ai=20
interdit l'acc=E8s =E0 "Mes documents" aux autres=20
utilisateurs en prot=E9geant mon compte et mes documents=20
par un mot de passe. Ce soir, j'ai d=E9cid=E9 de faire le=20
grand nettoyage en formatant C et en r=E9installant XP.=20
Maintenant, je ne peux plus acc=E9der aux documents que=20
j'ai stock=E9s dans mon ancien "Mes documents". Lorsque=20
j'essaie de l'ouvrir, j'obtiens le message : "Acc=E8s=20
refus=E9". Que puis-je faire ?

D'avance merci.

salut!

voilà la réponse à ton probleme:
http://support.microsoft.com/?kbid08421

"Stéphane" a écrit dans le message de
news: 13ec01c42664$fdeb0700$
Bonjour à tous,

j'ai partitionné mon disque dur en 2 partitions C et D et
créé plusieurs comptes d'utilisateurs. "Mes documents"
est stocké sur D tandis que XP est installé sur C. J'ai
interdit l'accès à "Mes documents" aux autres
utilisateurs en protégeant mon compte et mes documents
par un mot de passe. Ce soir, j'ai décidé de faire le
grand nettoyage en formatant C et en réinstallant XP.
Maintenant, je ne peux plus accéder aux documents que
j'ai stockés dans mon ancien "Mes documents". Lorsque
j'essaie de l'ouvrir, j'obtiens le message : "Accès
refusé". Que puis-je faire ?

D'avance merci.