Problème récurant avec Yahoo Mail

T0M
Bonjour et merci de prendre de votre temps pour lire mon message

Depuis plusieurs années, j'ai différent compte émail que je consulte
(envois et réception d'émail) depuis mon mailer favoris, à savoir
Eudora.

De temps en temps, il y avait de problème quant à l'envois d'émails avec
le programme qui en pouvait se connecter sur les serveurs de Yahoo mais
depuis plusieurs semaines ses problèmes sont répétitifs et ce avec mes
différents comptes Yahoo.

J'ai pu,par exemple à l'instant, récupérer mes émails mais sur 3
comptes, je n'arrive pas à envoyer mes émails des 2 comptes.
J'ai bien sur vérifier ma configuration et me suis connecter sur Yahoo
mail par le web pour vérifier que les options d'accès Web et par mailer
étaient toujours bien cochées.

Bref, je ne sais que faire de plus !

Merci pour toutes pistes possibles.

Merci d'avance

T0M
--
Avec toutes mes excuses si je ne réponds pas à vos messages de suite
mais je ne peux pas me connecter tous les jours !

Attention: adresse mel invalide

dominique
T0M a écrit :Problème récurant avec Yahoo Mail

Une seule solution : changer de lessive...
Je sais, elle était facile mais si tentante :-)
Dominique
michel T.
Bonjour

ma réponse à dominique qui écrivait dans
le dimanche 4 mai 2008 à 06:59 dans fr.comp.mail......

T0M a écrit :Problème récurant avec Yahoo Mail

Une seule solution : changer de lessive...
Je sais, elle était facile mais si tentante :-)
Dominique

Oui, et surtout ne pas confondre récurrent et déterre Jean

--
amicalement,
michel

C'est pas dur la politique ! La politique c'est cinq ans de droit et
tout le reste de travers. (Coluche)

dominique
[...]

Ni Ajax et poudre arrêt curé !

Dominique

T0M <vieprivé écrivait :

Bonjour,

Bjr,

[...]

Change de SMTP, celui de ton FAI par exemple si c'est pour poster sur une
ML.

Comme susmentionné, le problème HaieRayKurreHan