probleme récurant avec update

Fergut
Bonjour,
La mise à jour automatique XP réinstalle à chaque fois la mise à jour
MSXML4-kb 927978- enu.

Dans historique je constate plusieurs installation de le même MAJ et crée
chaque fois un dossier sur c: avec un fichier texte

Comment faire pour sortir de cette situation !

Lou Nissart
Fergut wrote:

[...]

Merci

Utiliser CIF ? ;-)

--
Je suis un être aimant.
Alors permettez que je me gausse ...

[Le Bonhomme d'Ampère]
houba
[ Bonjour ]°[ Bonsoir ], le Wed, 4 Apr 2007 11:31:04 +0200, "Fergut"
a wroté:

Bonjour,
La mise à jour automatique XP réinstalle à chaque fois la mise à jour
MSXML4-kb 927978- enu.

Essaie voir les diff méthodes...
http://forums.microsoft.com/msdn/showpost.aspx?postid41274&siteid=1&sb=0&d=1&at=7&ft&tf=0&pageid=2

--
VaN.
Azo3
...le CIF est récurrent?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Lou Nissart" a écrit dans le message de news:
46137e56$0$25937$
Fergut wrote:

[...]

John of Aix
Azo3 wrote:
Fergut wrote:

[...]

Non, mais il est bien recurant. D'ailleurs il faut eviter de l'utiliser
sur l'e-mail pour cette raison, ça raye ;-)

(Ah les français qui connaissent moins leur langue qu'un pauvre étranger
comme moi, où va-t-on? L'OP devrait avoir honte).
Azo3
> Non, mais il est bien recurant. D'ailleurs il faut eviter de l'utiliser
sur l'e-mail pour cette raison, ça raye ;-)

voilà un bon résonnement! ;o)))

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"John of Aix" a écrit dans le message de news:
46139715$0$25906$
Azo3 wrote:
Fergut wrote:

[...]

Nina Popravka
On Wed, 4 Apr 2007 15:37:03 +0200, "Azo3"
wrote:

Non, mais il est bien recurant. D'ailleurs il faut eviter de l'utiliser
sur l'e-mail pour cette raison, ça raye ;-)

voilà un bon résonnement! ;o)))

Oui mais non, parce que la pub elle dit que CIF il raye pô.
:-)
--
Nina
Azo3
le Cif raye,dis? (pcc Rocco)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER

wrote:

[...]

Nina Popravka
On Wed, 4 Apr 2007 17:03:27 +0200, "Azo3"
wrote:

le Cif raye,dis? (pcc Rocco)

Rhooooo... quel âne tu fais ;->
--
Nina
Jeuf
Nina Popravka avait énoncé :
On Wed, 4 Apr 2007 17:03:27 +0200, "Azo3"
wrote:

le Cif raye,dis? (pcc Rocco)

Rhooooo... quel âne tu fais ;->

J'opine (de cheval)