problème redémarrage

cloclo
Bonsoir
lorsque je veux vérifier mon disque dur je coche les 2 options, windows me
dit qu'il le vérifiera au redémarrage.Je redémarre le pc, et là j'ai une
fenêtre qui s'ouvre me disant: un problème a été détecté et windows a été
arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.A la fin du
message j'ai les 2 lignes suivantes:
0x0000007E(0xC0000005, 0xF850B18A, 0xF8AC45D4, 0xF8AC42D4)
NDIS.SYS-address F850B18A base at F84F0000, DateStamp 3f7e7ca0
Je suis obligé de redémarrer en sélectionnant dernière bonne configuration
connue.
J'ai vérifié mon disque en passant par la console de récupération et en
faisant chkdsk /r
J'ai ensuite fait un sfc /scannow
Mais rien n'y fait
Je suis sous xp édition familiale
A part cela tout fonctionne correctement
Si quelqu'un à une idée pour résoudre ce petit problème je suis preneur.
Merci d'avance

BOUDDHA
Salut!

voilà une procédure générale de résolution des problemes 7E:

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**