Problème de regles de messagerie

1 réponse
Bart33
Bonjour,

Sur un client Outlook 2003 connecté à un serveur Exchange 2003 j'ai créé la
règle de messagerie suivante :
"Appliquer cette règle aprés l'arrivée du message le faire suivre à
toto@free.fr"
Lors de la réception des messages j'ai le message suivant :
"Règles ayant échoué
L'action de redirection n'est pas actuellement prise en charge avec Executer
les règles"
Dans Exchange, dans les paramètres globaux, au niveau du format des messages
j'ai autorisé tout; notamment le transfert automatique.
Auriez-vous une idée. Je ne trouve rien dans la FAQ Microsoft

Cordialement
Alain

1 réponse

Bart33
Bonjour,

Personne n'a une idée ? Je suis preneur.

Merci d'avance

"Bart33" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Sur un client Outlook 2003 connecté à un serveur Exchange 2003 j'ai créé
la règle de messagerie suivante :
"Appliquer cette règle aprés l'arrivée du message le faire suivre à
"
Lors de la réception des messages j'ai le message suivant :
"Règles ayant échoué
L'action de redirection n'est pas actuellement prise en charge avec
Executer les règles"
Dans Exchange, dans les paramètres globaux, au niveau du format des
messages j'ai autorisé tout; notamment le transfert automatique.
Auriez-vous une idée. Je ne trouve rien dans la FAQ Microsoft

Cordialement
Alain