problème règles et tabulations Word 2003 : unité "ch"

sabine
Problème sous Word (Office pro 2003) : Bien que l'unité de mesure définie
soit le centimètre, les règles verticales et horizontales affichent des
chifffres incohérents et les tabulations et retraits de paragraphe sont en
unité "ch". De quoi s'agit-il et comment puis-je le corriger ? Merci

AB
Bonjour,

Va faire un tour dans la FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg!7