Problème reprise d'un projet Windev 9.0 sur un autre poste

m.luczak71
Bonjour,

Je d=E9veloppe un projet sur un PC, lorsque je fait une copie du projet
et que j'essaiye de l'ouvrir sur un autre poste, il me met l'erreur
suivante :
<La table des droits est actuellement ouverte par un autre d=E9veloppeur
ou est prot=E9g=E9e en =E9criture>

J'ai coch=E9 "je travaille seul" et "j'ai tous les droits" pour le
projet. J'ai le m=EAme nom d'utilisateur sur les deux postes, le mot de
passe change.

Quelqu'un a une solution =E0 ce probl=E8me ? Par avance merci.

Georges Peyre
Bonjour
Dans le cas d'une copie de projet :
Dans l'explorateur ..
-1- Copier ProjetXX dans autre répertoire
-2- Renommer ProjetXX d'origine en ProjetXX_OLD
Dans Windev ..
-3- Charger le nouveau ProjetXX du nouveau répertoire dans Windev
-4- Vérifier le contenu du projet de ProjetXX et de son analyse :
vérifier surtout que tous les répertoires pris en compte sont
exclusivement ceux du nouveau répertoire
-5- Compiler le nouveau ProjetXX et reconstituer son exécutable (
vérifier aussi les répertoires pris en charge dans la phase exécutable
)
Dans l'explorateur ..
-6- Revenir sur le projet d'origine et renommer ProjetXX_OLD en
ProjetXX
Cordialement

a exprimé avec précision :
Bonjour,

Je développe un projet sur un PC, lorsque je fait une copie du projet
et que j'essaiye de l'ouvrir sur un autre poste, il me met l'erreur
suivante :
<La table des droits est actuellement ouverte par un autre développeur
ou est protégée en écriture>

J'ai coché "je travaille seul" et "j'ai tous les droits" pour le
projet. J'ai le même nom d'utilisateur sur les deux postes, le mot de
passe change.

Quelqu'un a une solution à ce problème ? Par avance merci.