Problème réseau 3G SFR ?

Jihel93
hier, ma femme et moi nous obtenions de fréquents messages "Erreur
connexion" lorsque nous nous appelions ( SFR tous les 2 ).
AYant entendu que les commerciaux de ma boite( utilisant une connexion
3G sur leur ordi ) avaient eu des problèmes aussi ( en DATA donc ), j'ai
pensé le soir à déconnecter la 3G sur nos 2 portables ( mode GSM seul )
et miracle les tests d'appels ont fonctionné systématiquement dans les 2
sens ( nous sommes en illimité bidirectionnel ).

D'autres abonnés SFR ont-ils rencontré ce problème ?

missp13
Salut, je ne sais pas si ce sujet est toujours d'actualité, mais
effectivement je rencontre actuellement le même problème. J'ai du
également passer en mode gsm et couper la 3G pour pouvoir passer et
recevoir des appels.
Est ce que d'autres personnes sont dans le même cas ?
Je me localise actuellement à Dijon, mais le souci a commencé il y a
une semaine alors que je me trouvais en Alsace.