Problème réseau ou autres??

batieres
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai une base access partagée sur un lecteur réseau.

Depuis certains PC, j'ai des problèmes de mis à jour de table en sortie de
formulaire. En effet d'un pc que je nommerais A l'ecriture dans la table est
immediate alors que le B peut mettre jusqu'a 1 minute pour inscrire les
nouvelles données dans la table.

L'application ACCESS est la même 2003. Les PC sont strictement identiques.

De plus à chaque nouvel enregistrement il m'ouvre une fenetre me rappelant
que je vais mettre à jour un certains nombre de lignes et que si je clique
"oui", je ne pourrais plus modifier les données.

J'attends avec espoir vos recommandations ,
--
Avoir raison c''est avoir le tort des autres

Thierry (ze Titi)
Bonjour batieres

Peut-être est-ce dû au niveau de sécurité dans Access
(Outils | Macros | Sécurité)
?
A vérifier...

Dans ton message
du jeudi 22/11/2007 jour de Sainte Cécile, tu as pris l'initiative de
nous narrer les faits suivants:
[...]

Cordialement,
Thierry

Tout pour réussir avec Access :
http://www.mpfa.info

batieres
Desole

Mais le niveau est a faible car tous mes PCs sont sous client antivirus

Mais je suis ouvert à toutes autres propositions!!!!