Problème réseau chez orange en ce moment...

5 réponses
itsmore
Problème réseau chez orange en ce moment... beaucoup de coupures et de
pertes de paquets vu dans le Maine et Loire et en Mayenne.

5 réponses

amiga17
itsmore a émis l'idée suivante :
Problème réseau chez orange en ce moment... beaucoup de coupures et de pertes
de paquets vu dans le Maine et Loire et en Mayenne.

Salut,

j'en ai entendu parler. Ici, à La Rochelle je n'ai aucun problème, je
touche du bois et espère que pour vous ça va aller bien rapidement.

A+

Amiga17

titou44
amiga17 vient de nous annoncer :
itsmore a émis l'idée suivante :
Problème réseau chez orange en ce moment... beaucoup de coupures et de
pertes de paquets vu dans le Maine et Loire et en Mayenne.

Salut,

j'en ai entendu parler. Ici, à La Rochelle je n'ai aucun problème, je touche
du bois et espère que pour vous ça va aller bien rapidement.

A+

Amiga17

bonsoir

je confirme. sur Nantes, la galère pendant quelques minutes, puis cela
redémarre.

titou44 chez freesurf.fr

Didier
Problème réseau chez orange en ce moment... beaucoup de coupures et de
pertes de paquets vu dans le Maine et Loire et en Mayenne.
Pas de souci (4 PC derrière une LiveBox + TV) sur Angers, pour ce qui me

concerne.
Didier.

Itsmore
Le 01/11/2007, Didier a supposé :
Problème réseau chez orange en ce moment... beaucoup de coupures et de
pertes de paquets vu dans le Maine et Loire et en Mayenne.
Pas de souci (4 PC derrière une LiveBox + TV) sur Angers, pour ce qui me

concerne.
Didier.

Normal problème résolut vers 17H30 ^^

go50
"Itsmore" a écrit dans le message de news:

Le 01/11/2007, Didier a supposé :
Problème réseau chez orange en ce moment... beaucoup de coupures et de
pertes de paquets vu dans le Maine et Loire et en Mayenne.
Pas de souci (4 PC derrière une LiveBox + TV) sur Angers, pour ce qui me

concerne.
Didier.

Normal problème résolut vers 17H30 ^^

bonjour,
je confirme quelques lenteurs anormales par intermittence hier apres-midi
sur CAEN, par contre aucun soucus sur la TV