probleme reseau

capharnaeum
Bonjour

je post ici a tout hasard, apr=E8s avoir d=E9m=E9nag=E9, notre serveur linux
montre des lenteurs sur l'acc=E8s mysql alors que l'acc=E8s samba
fonctionne bien, pour indice, lorsque je lance putty, je tape le user,
il me faut attendre 20 secondes avant qu'il ne me propose un password
alors qu'avant c'=E9tait instantann=E9

Une id=E9e ?

merci d'avance.

Pascal Hambourg
Salut,

je post ici a tout hasard, après avoir déménagé,

"Déménagé" comment ? Et qui a déménagé, le serveur ou le client ?

notre serveur linux
montre des lenteurs sur l'accès mysql alors que l'accès samba
fonctionne bien, pour indice, lorsque je lance putty, je tape le user,
il me faut attendre 20 secondes avant qu'il ne me propose un password
alors qu'avant c'était instantanné

Une idée ?

Peut-être une mauvaise adresse de DNS dans resolv.conf, ce qui fait
ramer la résolution DNS inverse de l'adresse du client.

pes
Bonjour

je post ici a tout hasard, après avoir déménagé, notre serveur linux
[...]

A tout hasard, un conflit d' adresse IP.

merci d'avance.

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Pascal Hambourg wrote:

Peut-être une mauvaise adresse de DNS dans resolv.conf,

C'est meme la premiere piste que je verifierai

capharnaeum
On 4 sep, 21:16, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
wrote:
Pascal Hambourg wrote:
Peut-être une mauvaise adresse de DNS dans resolv.conf,

C'est meme la premiere piste que je verifierai

c'était exactement cela

je sais vraiment pas comment te remercier

si tu passes à lyon préviens moi je te paies un coup

encore merci