Problème Réseau Local

DCampa
Bonjour

J'ai un petit problème coté réseau local j'ai un
point d'éclamation jaune sur l'icône dans la barre
des taches.

Lorsque je pointe le curseur de la souris dessus
je peux lire état: connectinité limitée ou inexistante
je suis sous winxp et il n'y a qu'un pc.

J'ai l'adsl qui à l'air de fonctionner très bien et je ne
m'explique pas la raison de ce point.

Merci
DCampa