Probleme réseau qui me rendu DINGO!!!

Patt
Bonjour,
depuis 2 semaines, je tourne autour d'un problème sans parvenir à le résoudre.
Contexte : j'ai un réseau 15 postes en Windows XP Pro avec un serveur 2003
et parmi les postes de travail j'en ai un auquel chaque utilisateurs doit se
connecter pour accéder à une application qui ne tourne que sur du XP Pro.
Donc, chaque poste possède une connexion d'une lettre réseau (F:), et bien
sur, ils ont une ou plusieurs lettres réseau pour le serveur 2003.
Le problème : lorsque les postes utilisent mon application sur le poste XP,
c'est ok. Mais si ils ne l'utilisent pas pendant environ 30 minute ils
perdent la connexion du lecteur réseau (F:)
J’ai tenté plusieurs possibilités : reformater le PC XP, supprimer les DHCP
du 2003 et laisser le DHCP de la Live box géré, la distribution des
adresses….etc…. mais toujours cette déconnexion. Dernier test fait cette
nuit, j’ai fait un Batch avec une commande NET USE qui me reconnecte. Alors
si qq peut m’aider, je l’en remercie d’avance.
Cordialement
Patt

Ascadix
[...]

Et si tu désactive TOUTES les mises en veille sur le XP ?

n'oublie pas d'aller voir jusqu'au gestionnaire de périphs ..carte
réseau ..avancées ...

--
@+
Ascadix

Patt
Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour me repondre, mais j'ai ajouter
persistent:yes dans la commande... j'ai fait un sondage antivirus, enlevé
toutes les veilles, reinstaller completement le pc... suprimer le dhcp, DNS,
Wins du serveur 2003, retiré aussi le firehall, l'antivirus. ....c'est truc
de fou!!!
patt

[...]

Ascadix
[...]

Mhhh ....

Bizare ...

Et le PC ... si tu garde ghost, tu reformate ..sans remettre ce soft
dessus ..est-ce qeu tout seul ça tient ?

Sinon, au niveau réseau, ya quoi deriere ce PC ? switch / hub que les
autres PC n'ont pas ?

--
@+
Ascadix

[...]