PROBLEME RESEAU : win32.exe; virus W32.Spybot.Worm

Vincentd
Plus de voisinage reseau.(net view...)
Pb de dns (impossible de remetre le pc sur le domain)
toutes les requetes via le port 80; 443 (consultations Web OK)

Les services sont bien demarrer

Pour Info :
Sous WinXP Pro,
avec Symante Antivirus 8.0
Fichier infecte : win32.exe
Nom du Virus : W32.Spybot.Worm
Etat : Virus supprimé

Merci d'avance

Dj Julzz
Le module "win32" est un module vital pour windows xp, il ne doit pas etre
modifié, ni supprimé d'aillieur ! C'est un peu comme le cerveau du corps
humain ! lol
Vous avez apparament été infecté par un virus assez violent ! par mesure de
sécurité, je vous conseillerai de "réparer windows" ou d'effectuer un
remplacement du fichier potentiellement corrompu avec un fichier sain (que
vous pouvez trouvez sur votre cd rom de windows xp) Vous pouvez également
tenter une restauration du systeme...

[...]

JacK [MVP]
Dj Julzz a couché sur son écran :
Le module "win32" est un module vital pour windows xp, il ne doit pas etre
modifié, ni supprimé d'aillieur ! C'est un peu comme le cerveau du corps
humain ! lol

'mut,

Faux : W32/Mytob-AB se copie dans le dossier système Windows sous le
nom de win32.exe.

C'est un trojan backdoor et en aucun cas un fichier Windows.

Je veux pas voir l'état de ton cerveau :-D

http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
Helping you void your warranty since 2000
---**ANTISPAM**---
Click to answer/cliquer pour répondre :
http://www.cerbermail.com/?z1GqGLYjhd

DJ Julzz
Au mon dieu, excusez moi, je crois que j'ai mal lu la question ! en effet
win32.exe n'est pas un fichier vital de windows c'est un virus ! Toutes mes
excuses et merci a Jack de m'avoir corrigé !
encore Désolé