problème reseau Windows

Patt
Bonjour,
j'ai 2 postes en réseau connecté à un netgear dg834 (modem, routeur ADSL)
j'ai partagé les disques dur de chaque pc, entièrement. Et pour bien
comprendre mon problème on va dire que j'ai un PC "A" et "B"
Donc le pc "A" voit le pc "B" et on accède au disque dur du pc "B"
le pc "B" voit le pc "A" mais ne peut pas accédé au disque dur du pc "A",
j'ai supprimer l'antivirus du pc, sont pare feu, et le pare feu Windows. Mais
rien ni fait dans un sens pas de probleme, dans l'autre niet, niet
Si quelqu'un pouvait m'aider je l'en remercie, beaucoup, d'avance
Cordialement
Patt

Azo3
... et si tu ne partages que des dossiers...?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER