probléme de reseaux

ballaf
Bonjour, j'ai un probléme avec mon serveur free il ne m'affiche plus rien mais quand j'ai aplé l'assistance il mon dit que l'abuse a bloqué mon reseaux internet je n'ai plus rien plus internet ni telephone comment faire?

Albert ARIBAUD
Le Tue, 10 Feb 2009 04:39:05 -0600, ballaf a écrit :

[...]

Les rares fois où j'ai vu bloquer une ligne ADSL Free, (et je n'en ai pas
vu passer depuis deux ans au moins) c'était parce que l'ordinateur du
titulaire était infecté et à son tour tentait d'en infecter d'autres.

Ton ordinateur est-il sain ?

Amicalement,
--
Albert.
Francois Petillon
On Tue, 10 Feb 2009 04:39:05 -0600, ballaf wrote:
[...]

Et ils ne vous ont pas proposé de vous mettre en relation avec la
personne qui gère abuse ? Sinon, des avertissements sont envoyés avant
d'en arriver au blocage. Vous avez fourni une adresse mail valide lors de
votre inscription ?

François
François
Francois Petillon a écrit :

Vous avez fourni une adresse mail valide lors de
votre inscription ?

C'est le FAI qui fournit une adresse au moment de l'inscription, et
c'est cette adresse qu'il utilisera pour entrer en contact avec
l'abonné.

--
François
Si tu ne réussis jamais rien du premier coup, n'essaie surtout pas le
Albert ARIBAUD
Le Tue, 10 Feb 2009 12:54:33 +0100, François a écrit :

Francois Petillon a écrit :

[...]

Euh, non.

A l'inscription chez Free pour l'ADSL, l'abonné fournit une adresse e-
mail (qui peut être ou pas chez free.fr) qui sert à le contacter au
besoin.

Amicalement,
--
Albert.
ballaf
Francois Petillon a écrit le 10/02/2009 à 12h38 :
[...]

il mon dit denvoyé un mail a abuse oui mon adresse est valide mais je ne comprend pas

François
Albert ARIBAUD a écrit :

A l'inscription chez Free pour l'ADSL, l'abonné fournit une adresse
e-
mail (qui peut être ou pas chez free.fr) qui sert à le contacter au
besoin.

Et celui qui s'abonne pour la première fois, et qui n'a d'adresse nulle
part ? Ils ne le prennent pas, ou bien il faut qu'il s'abonne d'abord
en rtc ?

--
François
Les gens les moins compétents sont systématiquement affectés aux postes

Francois Petillon
On Tue, 10 Feb 2009 13:29:48 +0100, François wrote:
Et celui qui s'abonne pour la première fois, et qui n'a d'adresse nulle
part ? Ils ne le prennent pas, ou bien il faut qu'il s'abonne d'abord en
rtc ?

Il s'inscrit sans adresse mail, il s'en créé une et change l'adresse mail
de contact.

François
François
Il se trouve que François a formulé :

mailto:

Oups ! Ce n'est pas ça. La bonne adresse, c'est :

mailto:

--
François
Quand un emmerdeur quitte la pièce, c'est comme si un ami venait d'y