Problème résiduel en conexion des forums PCSOFT

1 réponse
GpEp
Bonjour,

Lorsque je clique sur un des forums pcsoft, durant le chargement je
vois s'afficher le message suivant : connexion échouée - erreur n° 503
dans l'entete MesNews ... je patiente encore et s'il y a des messages à
charger les messages commencent à s'afficher et le message disparait.

Avez-vous une idée sur la raison de ce problème ?

1 réponse

JeAn-PhI
Dans son message précédent, GpEp a écrit :
Bonjour,
Lorsque je clique sur un des forums pcsoft, durant le chargement je vois
s'afficher le message suivant : connexion échouée - erreur n° 503
dans l'entete MesNews ... je patiente encore et s'il y a des messages à
charger les messages commencent à s'afficher et le message disparait.
Avez-vous une idée sur la raison de ce problème ?

bonjour,
ces derniers temps ils ont eu qq soucis avec leur serveur de news mais
c'est revenu à la normale si ce n'est que cela reste lent
--
Cordialement JeAn-PhI