Problème de resolution DNS sour Windows

Webstore Staff
Bonjour,
depuis quelque jour je n'arrive plus a naviger sur internet impossible
d'afficher les pages webs et impossible de relever les mails

- l'etablissement de la connexion est bon.
- je ping des IPs en commande MS Dos sans problème.
- mais quand je veux faire un ping de www.voila.fr ou www.av.com ou autre :
hote inconnu

mon ISP m'attibut bien les adresses DNS.
et meme en fixant les DNS au niveau de la connexion.

Pouvez-vous me donner des Idees sachant que j'ai tous supprimer dans mes
composants reseau puis ré-installe idem pour les modems (RTC et ADSL).

d'avance merci

Marmotte

:

[...]

Adaware met le a jour et passe en un coup
www.secuser.com
Marmotte

T0t0
"Webstore Staff" wrote in message
Pouvez-vous me donner des Idees sachant que j'ai tous supprimer dans mes
composants reseau puis ré-installe idem pour les modems (RTC et ADSL).

Regarde si ton fichier hosts n'est pas modifié.
Es-tu sur qu'un firewall ne bloque pas les requêtes DNS ?

Avec nslookup dans une fenêtre dos, ca donne quoi ?

En dernier recours, sniff ce qui sort et rentre de ton PC pour voir.