Problème restauration de base

4 réponses
Yannick
Bonjour

Je tente de restaurer une base de données sauvegardée depuis
un système qui a été formaté depuis, et j'ai ce message d'erreur :

Le support de sauvegarde de la base de données 'intra' est
formé de 2 membres de famille, mais seuls 1 son fournis.
Tous les membres doivent être fournis.
RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement,

Quelqu'un a-il une idée ?
D'avance merci pour votre aide

Yannick

4 réponses

bruno reiter [MVP]
il semble que la sauvegarde ait été faite sur 2 fichiers, il lui faut donc
les 2 pour restorer

br

"Yannick" wrote in message
news:#
Bonjour

Je tente de restaurer une base de données sauvegardée depuis
un système qui a été formaté depuis, et j'ai ce message d'erreur :

Le support de sauvegarde de la base de données 'intra' est
formé de 2 membres de famille, mais seuls 1 son fournis.
Tous les membres doivent être fournis.
RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement,

Quelqu'un a-il une idée ?
D'avance merci pour votre aide

Yannick

Bonjour

et merci pour votre réponse.

Est-ce qu'il y'a moyen, avec le fichier de sauvegarde que j'ai, de
connaitre quel autre fichier il veut ?

Yannick

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:
il semble que la sauvegarde ait été faite sur 2 fichiers, il lui faut donc
les 2 pour restorer

br

"Yannick" wrote in message
news:#
> Bonjour
>
> Je tente de restaurer une base de données sauvegardée depuis
> un système qui a été formaté depuis, et j'ai ce message d'erreur :
>
> Le support de sauvegarde de la base de données 'intra' est
> formé de 2 membres de famille, mais seuls 1 son fournis.
> Tous les membres doivent être fournis.
> RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement,
>
> Quelqu'un a-il une idée ?
> D'avance merci pour votre aide
>
> Yannick
>

bruno reiter [MVP]
tu fais restore labelonly
tu dois avoir le même mediasetid et le familycount en séquence

br

"Yannick" wrote in message
news:
Bonjour

et merci pour votre réponse.

Est-ce qu'il y'a moyen, avec le fichier de sauvegarde que j'ai, de
connaitre quel autre fichier il veut ?

Yannick

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:
> il semble que la sauvegarde ait été faite sur 2 fichiers, il lui faut

donc
> les 2 pour restorer
>
> br
>
> "Yannick" wrote in message
> news:#
> > Bonjour
> >
> > Je tente de restaurer une base de données sauvegardée depuis
> > un système qui a été formaté depuis, et j'ai ce message d'erreur :
> >
> > Le support de sauvegarde de la base de données 'intra' est
> > formé de 2 membres de famille, mais seuls 1 son fournis.
> > Tous les membres doivent être fournis.
> > RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement,
> >
> > Quelqu'un a-il une idée ?
> > D'avance merci pour votre aide
> >
> > Yannick
> >
>

Yannick
Merci

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:%23lsA$
tu fais restore labelonly
tu dois avoir le même mediasetid et le familycount en séquence

br

"Yannick" wrote in message
news:
> Bonjour
>
> et merci pour votre réponse.
>
> Est-ce qu'il y'a moyen, avec le fichier de sauvegarde que j'ai, de
> connaitre quel autre fichier il veut ?
>
> Yannick
>
> "bruno reiter [MVP]" a écrit dans le

message
> de news:
> > il semble que la sauvegarde ait été faite sur 2 fichiers, il lui faut
donc
> > les 2 pour restorer
> >
> > br
> >
> > "Yannick" wrote in message
> > news:#
> > > Bonjour
> > >
> > > Je tente de restaurer une base de données sauvegardée depuis
> > > un système qui a été formaté depuis, et j'ai ce message d'erreur :
> > >
> > > Le support de sauvegarde de la base de données 'intra' est
> > > formé de 2 membres de famille, mais seuls 1 son fournis.
> > > Tous les membres doivent être fournis.
> > > RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement,
> > >
> > > Quelqu'un a-il une idée ?
> > > D'avance merci pour votre aide
> > >
> > > Yannick
> > >
> >
>