Problème restauration de base

Yannick
Bonjour

Je tente de restaurer une base de données sauvegardée depuis
un système qui a été formaté depuis, et j'ai ce message d'erreur :

Le support de sauvegarde de la base de données 'intra' est
formé de 2 membres de famille, mais seuls 1 son fournis.
Tous les membres doivent être fournis.
RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement,

Quelqu'un a-il une idée ?
D'avance merci pour votre aide

Yannick

Yannick
Bonjour

et merci pour votre réponse.

Est-ce qu'il y'a moyen, avec le fichier de sauvegarde que j'ai, de
connaitre quel autre fichier il veut ?

Yannick

de news:

"Yannick" wrote in message
> [...]
> formé de 2 membres de famille, mais seuls 1 son fournis.
> Tous les membres doivent être fournis.
> RESTORE DATABASE s'est terminé anormalement,

bruno reiter [MVP]
tu fais restore labelonly
tu dois avoir le même mediasetid et le familycount en séquence

br

"Yannick" wrote in message

> [...]

de news:
> il semble que la sauvegarde ait été faite sur 2 fichiers, il lui faut

Yannick
Merci

"bruno reiter [MVP]" a écrit dans le message
de news:%23lsA$
tu fais restore labelonly
tu dois avoir le même mediasetid et le familycount en séquence

br