probleme restauration

anaximandre
bonjour

suite a souci connexion pc à reseau
quelqu'un peut il repondre à ces questions
win xp family pack 1

peut on atteindre la restauration systeme à partir du compte utilisateur

en mode normal, je n'y arrive pas
en mode sans echec, je n'arrive pas à ouvrir le panneau de config car pas de
bouton demarer en bas

je n'arrive pas à retrouver le mdp administrateur, je l'ai perdu

je n'arrive pas à lancer assistant connexion reseau dans le mode utilisateur
, est ce normal ?

j'aimerai juste pouvoir attribuer une adresse ip à ma machine en mode
utilisateur est ce possible ?

merci d'avance pour l'aide

Azo4
ton pc a l'air d'avoir de sérieux pbs...

à mon avis : démarrer sur le CD de XP (si possible sp1 inclus) , choisir
"installer" au premier écran, puis "réparer"
tu ne perdras que les mises à jour; tes fichiers et programmes seront
sauvegardés

tu en profiteras pour installer le SP2 et tu jetteras tous ces inutilitaires
(copyright Le Claude) et soi-disant nettoyeurs/optimiseirs dont tu t'es sans
doute servi

à te lire

--
Serge CENCI