problème de restauration

Bonjour et tous mes voeux

Après avoir installé seven, j'ai voulu restaurer mes fichiers money.
Ce n'est pas la première fois que je le fais.
Mais là, impossible !!

il m'indique que le chemin indiqué est mauvais, ou que le fichier n'existe
pas, ou est en lecture seule..... je deviens chèvre !...

quelqu'un pourrait il m'aider ?

merci d'avance

François \(Gble\)
bonjour
Après avoir installé seven, j'ai voulu restaurer mes fichiers money.
.... impossible !!

quel money ?
si m2005 vous devez le mettre à jour sur site ms via "sample".
si pas m2005, lancer quand même sample:
s'il fonctionne pas = problème d'installation de logiciel,
désinstaller/réinstaller.
s'il fonctionne = problème de sauvegarde.

cordialement
françois (gble)
money 2004

Vous devez installer au préalable la mise à jour de Money.
Pour cela, ouvrez une session en tant qu'Administrateur* et démarrer Money
en
créant un nouveau fichier ou en ouvrant le fichier sample.mny (dans le
dossier d'installation)
Si une connexion Internet existe, Money vous proposera d'installer la mise à
jour.
Si un message vous indique que l'installation ne peut se faire car vous
n'avez pas les droits requis:
- recherchez l'exécutable MSMONEY.EXE
- clic droit > Exécutez en tant qu'Administrateur
Michel (Maman) 19/08/2007

* clic droit sur setup.exe "Exécuter en tant qu'administrateur" ?