probleme restauration ntfsclone smbclient

1 réponse
phil89
Bonsoir

J'ai sauvegarde une partition depuis syscdresd avec la commande
ntfsclone --output - /dev/sda2 | gzip | smbclient \\\\192.168.0.3\
\gestion_images -U gestion%yoyo -c "put - sda2c.img.gz"
le fichier a bien ete cree sur mon disque distant, mais pour recreer
la commande
smbclient \\\\192.168.0.3\\gestion_images -U gestion%yoyo -c "get -
sda2c.img.gz" | gunzip -c | ntfsclone --restore-image --overwrite /dev/
sda2
Ne fonctionne pas
Ou est mon erreur ?
Merci d'avance
Philippe

1 réponse

Thierry B.
--{ phil89 a plopé ceci: }--

J'ai sauvegarde une partition depuis syscdresd avec la commande
ntfsclone --output - /dev/sda2 | gzip | smbclient \192.168.0.3
gestion_images -U gestion%yoyo -c "put - sda2c.img.gz"
le fichier a bien ete cree sur mon disque distant, mais pour recreer
la commande
smbclient \192.168.0.3gestion_images -U gestion%yoyo -c "get -
sda2c.img.gz" | gunzip -c | ntfsclone --restore-image --overwrite /dev/
sda2
Ne fonctionne pas
Ou est mon erreur ?

L'erreur, c'est de ne pas décrire exactement l'erreur.

--
# find / -type f -uid 0 -perm -u=sx -exec chmod u-s {} ;
Après ça plein de choses vont très très mal marcher... Mais comme ton système
a déjà de gros problèmes entre son clavier et sa chaise, ce n'est pas trop
grave. --{ YBM, répondant à Ptilou dans fcol.configuration }--