probleme : restauration des paramètres.. et lors de mises a jour

Le
playstation
salut tlm,
donc en faite j ai un ptit problem,
qd je ve install windows mdia player ca reste bloqu
sur :
restauration des paramtres du systme la barre d
pourcentage avance pas.
pareil pour les mises a jour , a la fin ca me dit ;
prparation de l installation
et ca bouge plus.

qq1 peut m aider svp peut etre un probleme de service je
sais pas .
Help
piaystation
Le #777201
AIDER MOI !!! SVP
qd je ve installé windows média player ca reste bloqué
sur :
restauration des paramètres du système la barre dé
pourcentage avance pas.
pareil pour les mises a jour , a la fin ca me dit ;
préparation de l installation...

.