probleme : restauration des paramètres.. et lors de mises a jour

playstation
salut tlm,
donc en faite j ai un ptit problem,
qd je ve install=E9 windows m=E9dia player ca reste bloqu=E9=20
sur :
restauration des param=E8tres du syst=E8me la barre d=E9=20
pourcentage avance pas.
pareil pour les mises a jour , a la fin ca me dit ;=20
pr=E9paration de l installation...
et ca bouge plus.

qq1 peut m aider svp peut etre un probleme de service je=20
sais pas .
Help

piaystation
AIDER MOI !!! SVP
qd je ve installé windows média player ca reste bloqué
sur :
restauration des paramètres du système la barre dé
pourcentage avance pas.
pareil pour les mises a jour , a la fin ca me dit ;
préparation de l installation...

.