probleme de restauration XP

2 réponses
Solanar
J'ai eu un probleme de bloquage de mon PC des programmes se plantaient et
apres maints essais j'ai fait une restauration systeme a une date precedente
où tout fonctionnait (a partir de msconfig, restauration du systeme)
Tout est bien reparti sauf un gros probleme sur une base de donnée (une
gestion de stock) elle s'est retrouvée avec les fichiers de stocks et de
mouvement à la date de la restauration.
Je croyais qu'une restauration du systeme n'affectait en aucune facon les
données des applications

Donc il serait possible qu'une restauration prenne en compte les données
saisies dans des applications.. et dans ce cas comment faire pour qu'elles
ne le soient pas?
J'avais souvent fait cette manip et je n'avais jamais remarqué ce phenomene

Est il possible de recuperer ces données perdues?
--
Solanar

2 réponses

Azo4
certainement un pb de dates d'entrée des données , répercuté sur le
registre ...selon ce programme!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"Solanar" a écrit dans le message de
news:47f6328e$0$890$
J'ai eu un probleme de bloquage de mon PC des programmes se plantaient et
apres maints essais j'ai fait une restauration systeme a une date
precedente où tout fonctionnait (a partir de msconfig, restauration du
systeme)
Tout est bien reparti sauf un gros probleme sur une base de donnée (une
gestion de stock) elle s'est retrouvée avec les fichiers de stocks et de
mouvement à la date de la restauration.
Je croyais qu'une restauration du systeme n'affectait en aucune facon les
données des applications

Donc il serait possible qu'une restauration prenne en compte les données
saisies dans des applications.. et dans ce cas comment faire pour qu'elles
ne le soient pas?
J'avais souvent fait cette manip et je n'avais jamais remarqué ce
phenomene

Est il possible de recuperer ces données perdues?
--
Solanar

Maître "Azo4" nous raconte
certainement un pb de dates d'entrée des données , répercuté sur le
registre ...selon ce programme!

J'ai eu un probleme de bloquage de mon PC des programmes se
plantaient et apres maints essais j'ai fait une restauration
systeme a une date precedente où tout fonctionnait (a partir de
msconfig, restauration du systeme)
Tout est bien reparti sauf un gros probleme sur une base de donnée
(une gestion de stock) elle s'est retrouvée avec les fichiers de
stocks et de mouvement à la date de la restauration.
Je croyais qu'une restauration du systeme n'affectait en aucune
facon les données des applications

Donc il serait possible qu'une restauration prenne en compte les
données saisies dans des applications.. et dans ce cas comment faire
pour qu'elles ne le soient pas?
J'avais souvent fait cette manip et je n'avais jamais remarqué ce
phenomene

Est il possible de recuperer ces données perdues?
--
Solanar

Ben ... le programme, c'est moi qui l'ai fait et je n'avais jamais rencontré
ce probleme

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"