Problème de retouche

1 réponse
GhostRaider
www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/12/15/un-hebdomadaire-condamne-pour-avoir-efface-le-maire-d-epinal-d-une-photo_4541010_3236.html#xtor=RSS-3208

1 réponse

benoit
GhostRaider wrote:

www.lemonde.fr/actualite-medias/article/2014/12/15/un-hebdomadaire-cond
amne-pour-avoir-efface-le-maire-d-epinal-d-une-photo_4541010_3236.html#
xtor=RSS-3208

Comme quoi les décennies passent, mais les politicards continuent
comme en 40.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]