Problème de réveil sous Windows Vista

2 réponses
Michel
Bonsoir à tous,

Pon PC (HP Pavilion 7685 Média Center sous Vista, avec sarte vidéo NVidia
7500) se met en veille normalement, mais le réveil est difficile: le PC se
réveille bien mais l'écran refuse de se rallumer et ne sachant pas ce qui se
passe, je suis obligé d'éteindre sauvagement l'ordinateur, ce qui est très
désagréable et entraine bien sûr la perte de tout ce qui était ouvert.

Je suis donc contraint de ma passer de la mise en veille et de consommer
inutilement de l'électricité.

Quelqu'un aurait-il une piste, sachant que l'aide en ligne de HP ne m'a été
d'aucun secours?

Merci d'avance.

2 réponses

personnel
Le Sat, 02 Jun 2007 18:33:26 +0200, Michel a écrit :

Bonsoir à tous,

Pon PC (HP Pavilion 7685 Média Center sous Vista, avec sarte vidéo NVidia
7500) se met en veille normalement, mais le réveil est difficile: le PC se
réveille bien mais l'écran refuse de se rallumer et ne sachant pas ce qui se
passe, je suis obligé d'éteindre sauvagement l'ordinateur, ce qui est très
désagréable et entraine bien sûr la perte de tout ce qui était ouvert.

Je suis donc contraint de ma passer de la mise en veille et de consommer
inutilement de l'électricité.

Quelqu'un aurait-il une piste, sachant que l'aide en ligne de HP ne m'a été
d'aucun secours?

Merci d'avance.

bonjour!

Indépendemment, du fait que quand le réveil ne sonne pas, on a un
prétexte de + pour rester coucher;-)
Avez-vous simplement essayé la manipulation en 2 étapes:
En 1, faire comme dab, appui sur le bouton réveil, verifier lors de
cette étape si la led du disque dur s'allume!sinon nouvel appui;-)
En 2, tapoter gentiment sur le pavé, et l'écran devrait de rafraichir
avant la canicule!

a+
jpierre

Michel
Bonjour,

En fait, il s'agissait d'un bug du pilote NVidia. La nouvelle version qui
vient de sortir le corrige ( 158.24 pour Vista 32 bits ).

Bonne journée.

"personnel" a écrit dans le message de
news:466400e5$0$22078$

Bonsoir à tous,

Pon PC (HP Pavilion 7685 Média Center sous Vista, avec sarte vidéo NVidia
7500) se met en veille normalement, mais le réveil est difficile: le PC
se
réveille bien mais l'écran refuse de se rallumer et ne sachant pas ce qui
se
passe, je suis obligé d'éteindre sauvagement l'ordinateur, ce qui est
très
désagréable et entraine bien sûr la perte de tout ce qui était ouvert.

Je suis donc contraint de ma passer de la mise en veille et de consommer
inutilement de l'électricité.

Quelqu'un aurait-il une piste, sachant que l'aide en ligne de HP ne m'a
été
d'aucun secours?

Merci d'avance.

bonjour!

Indépendemment, du fait que quand le réveil ne sonne pas, on a un
prétexte de + pour rester coucher;-)
Avez-vous simplement essayé la manipulation en 2 étapes:
En 1, faire comme dab, appui sur le bouton réveil, verifier lors de
cette étape si la led du disque dur s'allume!sinon nouvel appui;-)
En 2, tapoter gentiment sur le pavé, et l'écran devrait de rafraichir
avant la canicule!

a+
jpierre