probleme routeur

5 réponses
cédric51
bonjour, alor voila depuis peut j'ai installer un jeux pour jouer en ligne
mais il me demande de configurer mon routeur, que d'ailleur je veut bien car
c un site sur mais je sais meme pas se que c'est qu'un routeur ! et comment
fair pour savoir quel routeur j'utilise! alor voila comment puije fair pour
connaitre quel routeur j'utilise svp ??? merci d'avoir pris le temps de me
lir, bonne journee a tous et a toute

5 réponses

Azo3
et comment
fair pour savoir quel routeur j'utilise!

comment es-tu branché : un modem, une box, un routeur?...on ne peut pas
deviner!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cédric51" a écrit dans le message de
news:
bonjour, alor voila depuis peut j'ai installer un jeux pour jouer en ligne
mais il me demande de configurer mon routeur, que d'ailleur je veut bien
car
c un site sur mais je sais meme pas se que c'est qu'un routeur ! et
comment
fair pour savoir quel routeur j'utilise! alor voila comment puije fair
pour
connaitre quel routeur j'utilise svp ??? merci d'avoir pris le temps de me
lir, bonne journee a tous et a toute

cédric51
et bien j'ai une neuf box ! et serai t'il possible de jouer a un jeu mais sur
2 pc en ne l'installent que sur un seul ???

et comment
fair pour savoir quel routeur j'utilise!

comment es-tu branché : un modem, une box, un routeur?...on ne peut pas
deviner!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cédric51" a écrit dans le message de
news:
bonjour, alor voila depuis peut j'ai installer un jeux pour jouer en ligne
mais il me demande de configurer mon routeur, que d'ailleur je veut bien
car
c un site sur mais je sais meme pas se que c'est qu'un routeur ! et
comment
fair pour savoir quel routeur j'utilise! alor voila comment puije fair
pour
connaitre quel routeur j'utilise svp ??? merci d'avoir pris le temps de me
lir, bonne journee a tous et a toute

Azo3
il faut que ta neufbox fonctionne en mode routeur (voir ta doc) ensuite
activer l'uPnP...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cédric51" a écrit dans le message de
news:
et bien j'ai une neuf box ! et serai t'il possible de jouer a un jeu mais
sur
2 pc en ne l'installent que sur un seul ???

et comment
fair pour savoir quel routeur j'utilise!

comment es-tu branché : un modem, une box, un routeur?...on ne peut pas
deviner!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"cédric51" a écrit dans le message de
news:
bonjour, alor voila depuis peut j'ai installer un jeux pour jouer en
ligne
mais il me demande de configurer mon routeur, que d'ailleur je veut
bien
car
c un site sur mais je sais meme pas se que c'est qu'un routeur ! et
comment
fair pour savoir quel routeur j'utilise! alor voila comment puije
fair
pour
connaitre quel routeur j'utilise svp ??? merci d'avoir pris le temps de
me
lir, bonne journee a tous et a toute

Nina Popravka
On Wed, 28 Mar 2007 14:03:37 +0200, "Azo3"
wrote:

ensuite
activer l'uPnP...

Arghhhhhhhhh abomination du Diable :-)
--
Nina

Azo3
ben il veut jouer, il verra si ça marche....après il apprendra à
sélectionner les bons ports

mais bon ... tu as raison...

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Nina Popravka" a écrit dans le message de news:

On Wed, 28 Mar 2007 14:03:37 +0200, "Azo3"
wrote:

ensuite
activer l'uPnP...

Arghhhhhhhhh abomination du Diable :-)
--
Nina