Problème saisie clavier

Brigittesegard
Je tape p sur le clavier, s'affiche =E0 l '=E9cran ip, i pour=20
ip, h est saisi j'obtiens hj, t j'obtiens yt=20

Que ipuips-(hje faipre ?

Mercip

Je tape p sur le clavier, s'affiche à l 'écran ip, i
pour

ip, h est saisi j'obtiens hj, t j'obtiens yt

Que ipuips-(hje faipre ?

Mercip
.
il faut que tu mete ton clavier em frances pasque a mon
avis il est en anglais

rolling
[...]

Ouhps! il faudhpt arreterhps de boihpsre!