problème de sauvegarde

Le
MICHAUDOMI
je ne possde pas l'utilitaire de sauvegarde
Assistant Sauvegarde ou Restauration
(programmes/accessoires/outils systme/utilitaire de
sauvegarde), est-ce normal et ou puis-je me le procurer ?
BOUDDHA
Le #789710
Salut,

Si c'est de ntbackup que tu parles il se trouve sur le cdrom :
1.. Double-cliques sur le fichier Ntbackup.msi dans l'emplacement suivant
dans le CD Windows XP Édition Familiale pour démarrer un assistant
d'installation de la sauvegarde :
Lecteur de CD-ROM :VALUEADDMSFTNTBACKUP

2.. À la fin de l'exécution de l'assistant, cliquez sur Terminer.
GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"" message de news:818601c431ee$6128d560$
je ne possède pas l'utilitaire de sauvegarde
Assistant Sauvegarde ou Restauration
(programmes/accessoires/outils système/utilitaire de
sauvegarde), est-ce normal et ou puis-je me le procurer ?