Problème de sauvegarde de l'état du système

Sylvain COUDEVILLE
Bonjour,

Lorsque je fais une sauvegarde de l'état du système avec Ntbackup (ou avec
un autre logiciel de sauvegarde), j'ai l'erreur suivante :

"des portions de "\Boot Files\C:\WINDOWS\system32\nwapi32.dll" ne peuvent
pas être lues"

Le fichier en question nwapi32.dll existe bien dans C:\WINDOWS\system32 et
n'a pas été remplacé par une application tierce (j'ai testé avec sfc /scannow)

Comment peut-on remplacer ce fichier et/ou supprimer le message d'erreur de
NTBackup ?

Merci d'avance de votre aide

FCTurtle
Dans les options avancées ou dans ta commande ntbackup, as tu essayé de
désactiver ou activer l'option des clichés instantanés (VSC) ? Quand c'est
activé il tente de sauvegarder les fichiers ouverts ou en cours
d'utilisation via le service de cliché instantané VSC et sinon il ne copie
pas les fichiers ouverts.

Olivier,

"Sylvain COUDEVILLE" a écrit
dans le message de